Quality and Risk Officer (M/F/X)

Créée en 2015 par la Chambre de Commerce et l’Association des Banques et Banquiers Luxembourg (ABBL), la House of Training a pour vocation et mission principale de proposer une offre de formation professionnelle continue multisectorielle dans une grande variété de domaines d’activité. Elle propose des formations sur mesure et une offre catalogue de plus de 1.200 formations se déclinant en 4 catégories et couvrant 21 domaines d’activités.

Partenaire de référence en matière de formation professionnelle continue, la House of Training accompagne et conseille les entreprises, leurs dirigeants et leurs collaborateurs dans le développement de leurs compétences et connaissances pour ainsi les préparer au mieux aux défis de l’avenir.

L’équipe pluridisciplinaire de la House of Training compte aujourd’hui 50 employés.

Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute un(e):

Quality and Risk Officer (M/F/X)

Vous intègrerez une équipe Finance & Administration soudée et dynamique ayant pour tâche principale commune d’apporter son support, son expertise et sa vision transverse aux collaborateurs permettant ainsi de garantir un cadre idéal de développement.

VOTRE PROCHAINE MISSION 

Vous assisterez la directrice Finance & Administration dans la mise en place d’un QMS et serez plus particulièrement en charge de :

Contribuer activement à l’élaboration de nos process qualité ainsi qu’à leur suivi :

  • Analyser les risques liés à nos activités ;

  • S’assurer de la conformité de notre documentation juridique interne (RCS, RBE, …) ;

  • Suivre et appliquer les règlementations liées à la RGPD ;

  • Être le principal point de contact des différents départements pour les questions juridiques et travailler en collaboration étroite avec les cabinets de conseils ;

  • Gérer et participer à la rédaction et au suivi des contrats administratifs et commerciaux en collaboration avec les différents départements ;

  • Collaborer aux projets/initiatives de la House of Training.

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez au moins d’un Bachelor ; 

  • Vous avez une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire ;

  • Vous possédez des connaissances en droit commercial et RGPD ;

  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication ;

  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de dynamisme ;

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise ; la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande sont considérées comme de réels atouts.

NOUS OFFRONS 

Un travail très varié et stimulant offrant une large gamme de projets au sein d’une organisation multiculturelle, innovante et à l’écoute de ses clients ;

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances ;

  • Un programme de formation adapté à vos besoins ;

  • Un respect de votre équilibre grâce notamment à des horaires flexibles et des possibilités de télétravail ;

  • Une équipe chaleureuse qui n’attend que vous.

INTÉRESSÉ(E) ?

Envoyez votre candidature comprenant impérativement une lettre de motivation et un curriculum vitae à recrutement@houseoftraining.lu.

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

Découvrez aussi

Lire

Alternant(e) administrateur systèmes réseaux (M/F/X)

Pour une durée minimale de 12 mois

Lire
Lire

Réceptionniste (M/F/X)

à durée indéterminée

Lire