Adapter son approche commerciale au style de comportement du client

  • Icon 03.05.2022 +1 date disponible
  • Icon 7 h
  • icon Formation présentielle
  • icon Formation à distance
  • icon Cours du jour
  • Icon French / Français
  • Icon CM048CJ
255,00 EUR

*

(+3% TVA)

   Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description


Cette formation est destinée à augmenter l’efficacité dans ses ventes en s’adaptant au mieux à la personnalité de ses clients.

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • reconnaître le style comportemental du client

  • adapter son approche dans les différentes phases du contact de vente pour mieux gérer la relation avec le client

  • améliorer ses résultats de vente

Programme


  • L’échelle de perception

  • Les couleurs Insights

  • Les styles comportementaux

  • Reconnaître les styles comportementaux des clients

  • Impact des styles dans chaque phase du contact de vente

  • Des mises en situations pour s’entraîner

Public cible


Tout commercial cherchant à améliorer ses résultats

Prérequis


Disposer des bases des techniques de vente

Méthode pédagogique


L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation

  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois

  • Nous travaillons avec :

    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants

    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques

    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Support de cours


Support de cours électronique

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Lieu

Télécharger le planning PDF

mar. 03.05.2022 à 08h30

icon 7H

Adapter son approche commerciale au style de comportement du client

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg
Télécharger le planning PDF

lun. 21.11.2022 à 08h30

icon 7H

Adapter son approche commerciale au style de comportement du client

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !