E-réputation : comment l’optimiser et la préserver ?

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  • Icon 03.12.2020
  • Icon 8 h + 1 h d'examen
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255,00 EUR

*

(+3% TVA)

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • évaluer la performance social media

  • comprendre les enjeux de l’e-réputation

  • définir son e-réputation, la mesurer et la gérer

  • établir la cartographie des communautés et des influenceurs

  • identifier les alliés et les détracteurs et surveiller les personnes à risque

Programme


    • Les enjeux liés au management de son identité sur le web

    • Le positionnement sur les réseaux sociaux : les bonnes pratiques et les erreurs à éviter (forces et faiblesses)

    • L’identité numérique : comment la mesurer et la gérer ?

    • Le contenu de marque et le social wall

    • Les communications sensibles : comment les gérer ?

    • Les différentes facettes de l’e-réputation

    • La veille e-réputation : définition des principes de base et organisation

    Public cible


    • Responsable et chargés de communication

    • Attachés de presse et chargés de relations presse

    • Relations Publiques

    • Personnes ayant des relations avec les médias au sein d’une entreprise ou d’une institution

    • Community Managers

    • Social Media Managers

    Certificat


    A l'issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

    Support de cours


    Le support de cours vous sera délivré en début du cours.

    Lieu

    Télécharger le planning PDF

    jeu. 03.12.2020 à 08h30

    icon 8H

    Optimiser et préserver son e-réputation grâce au Community Management

    • icon Chambre de Commerce Luxembourg

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