Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.

Description

Objectifs

Au terme de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences opérationnelles suivantes :

  • Appréhender correctement une situation interculturelle

  • Développer des compétences interculturelles

  • Comprendre l’importance du management interculturel dans la vie professionnelle

Programme
  • La notion de culture

  • Théorie interculturelle

  • Profils émergents

  • Travailler efficacement en équipes multiculturelles

Modalités pédagogiques : 
  • Ice breaker

  • Théorie

  • Mise en pratique (étude de cas, jeux de rôle, discussions).

Public cible

Dirigeants d'entreprises et chefs de service souhaitant renforcer la dynamique de leurs équipes.


Conditions

Support de cours

Pour des raisons de respect de l'environnement veuillez noter qu'aucun support papier ne vous sera fourni lors de votre formation. Votre support de cours peut être téléchargé gratuitement avant le début du cours via notre portail client (télécharger ici le guide du portail client). Vous pourrez ainsi le consulter sur l’écran de votre appareil mobile ou l'imprimer en cas de besoin. Si votre inscription a été effectuée par un responsable formation de votre entreprise veuillez le contacter pour qu'il puisse vous y donner accès ou vous l'envoyer.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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