Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description

Objectif

Au terme de cette formation, le participant sera capable de:

  • comprendre les fondamentaux et grandes tendances du marketing digital
Programme
Enjeux et opportunités business
  • Les opportunités offertes par Internet aujourd’hui
  • Les enjeux du marketing digital
  • Les métiers du marketing digital
  • Stratégies digitales : Inbound VS Outbound
  • Enjeux du cross canal : clé des stratégies de conversion et de fidélisation
Attirer - Convertir - Automatiser - Fidéliser - Mesurer
  • Synergies SEO/SEA
    • Les bases du référencement naturel (SEO)
    • Les bases du référencement payant (SEA)
  • Comprendre les mécanismes de marketing automation et leurs impacts
  • Travailler avec les différentes bases de données de l’entreprise
  • Analytics & tableaux de bord : l’importance de l’analyse des données
  • Maîtriser et développer l'image de marque de l'entreprise sur les réseaux sociaux
Public cible

Non-marketeurs


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours et peut également être téléchargé gratuitement via votre portail la veille du début du cours (téléchargez le Guide d'utilisation du portail client ici).

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculer l'itinéraire

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • ven. 29.04.2022

    08:30 à 16:30

    7H

    À la découverte du marketing digital (pour non-marketeurs)

    Chambre de Commerce Luxembourg

Télécharger le planning (PDF)

  • ven. 11.11.2022

    08:30 à 16:30

    7H

    À la découverte du marketing digital (pour non-marketeurs)

    Chambre de Commerce Luxembourg