Marketing & Sales

Prospecter avec succès

Objectifs

Au terme de la formation, le participant doit être capable de :

  • utiliser les moyen de communication appris
  • passer les barrières et capter l’intérêt de son interlocuteur
  • maitriser les étapes clés de la prospection
  • organiser et structurer son activité de prospection
Programme
  • Quels moyens de communication et comment en tirer le meilleur?
  • Passer les barrières et les freins
  • Réussir son premier contact avec le prospect
  • Les étapes clés et prérequis
  • Mener un entretien gagnant
  • Les objections : Comment les traiter et en faire de vraies opportunités de  vendre
  • S’organiser pour un véritable succès commercial
Public cible

Commerciaux, vendeurs, Inside Sales, indépendants lançant une nouvelle activité, tous les supports à la vente

Prérequis

Il est souhaitable que les participants aient une bonne connaissance du produit pour lequel ils devront prospecter et de son positionnement sur le marché.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Support de cours

Le support de cours peut être téléchargé gratuitement, cinq jours avant le début du cours, via votre portail d’accès. Vous avez la possibilité de commander, contre paiement, une version imprimée du support de cours lors de votre inscription. Il vous sera alors délivré en début du cours.

Formation
Formation
& Examen
Examen
14 heures
Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg
voir affichage sur place (Chambre de Commerce du Grand-Duché de Luxembourg)
7, rue Alcide de Gasperi
Luxembourg, L-2981
Luxembourg
cliquez ici pour voir le plan
450,00 EUR