Cette formation est proposée sous forme de formation à distance. En savoir plus
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Description
Objectifs
- Générer un mailing (lettre, étiquettes, enveloppes) en exploitant des informations contenues dans une base de données.
Programme
- Introduction
- Définition de la fusion
- Définition du document principal
- Définition du fichier d’adresses
- Définition de la fusion
- Fusion simple
- Créer un document principal de fusion – insérer les champs
- Créer un fichier d'adresses pour conserver les adresses que vous utilisez les plus souvent
- Utiliser une base de données existante (Word, Excel, Access, Outlook)
- Modifier la structure du fichier d'adresses
- Créer un document principal de fusion – insérer les champs
- Les étiquettes et les enveloppes
- Créer des étiquettes à l’aide d’un publipostage
- Définir le format de l’étiquette
- Effectuer le publipostage
- Modifier le document résultat
- Créer des enveloppes à l’aide d’un publipostage
- Définir le format de l’enveloppe
- Envoyer le résultat du publipostage vers un nouveau document ou vers l’imprimante
- Créer des étiquettes à l’aide d’un publipostage
- Trier et sélectionner les enregistrements lors du publipostage
- Trier les enregistrements
- Effectuer une sélection pour limiter le résultat
- Trier les enregistrements
- Les Rules - Règles
- Insérer des conditions
- Introduire des variables lors de la fusion
- Insérer des conditions
Prérequis
- Maîtrise des connaissances de base de Word et de l’environnement Windows.
Conditions
Support de cours
Le support de cours sera délivré en début du cours.
Location
Classe virtuelle
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