TRAINING ADVISOR (M/F/X)

À temps plein et à durée indéterminée

Avec plus de 1.100 cours proposés et environ 20.000 personnes formées par an, la House of Training est un acteur majeur dans le domaine de la formation professionnelle continue au Luxembourg. Afin de renforcer son équipe, la House of Training recrute

TRAINING ADVISOR (M/F/X)

1 DEPARTEMENT CROSS-SECTORAL SKILLS (domaines : entrepreneuriat, gestion d’entreprises, informatique, marketing & communication, …)

1 DEPARTEMENT MANUFACTURING & SERVICES (domaines :  Industrie, Commerce, Horeca, …)

à temps plein et à durée indéterminée

VOTRE MISSION 

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe de Training Advisor ayant pour tâche principale commune d’identifier les besoins en formation des acteurs économiques du marché luxembourgeois, de développer et proposer des programmes de formations adaptés aux besoins et de conseiller nos clients en leur proposant des solutions adaptées et qualitatives. 

La mission d’un Training Advisor s’étend plus particulièrement autour des actions suivantes, et selon le domaine d’activité qui lui est confié :

  • Assurer une veille sur les tendances en matière de formations professionnelles continue utiles aux secteurs d’activité qui relèvent de votre responsabilité

  • Initier, développer et maintenir la collaboration avec les partenaires sectoriels, qui sont notamment des indicateurs en matière de besoins du marché

  • Assurer la promotion et la commercialisation de l’offre de formation, avec le support de l’équipe Marketing & Communication 

  • Développer des relations durables avec les clients en les conseillant et en les accompagnant pour définir avec eux leurs besoins en formations

  • Mettre en place de nouvelles formations et améliorer les existantes en veillant à une vérification systématique et régulière des contenus et des méthodologies pédagogiques

  • Développer et maintenir un réseau d’experts/de formateurs qualifiés, notamment par une prise en charge personnalisée et par des évaluations fréquentes

  • Planifier, coordonner et assurer le bon déroulement des programmes de formation avec le support d’un Customer Officer

  • Représenter la House of Training auprès des clients et des partenaires lors de divers événements 

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d’un diplôme universitaire de type Master dans le domaine d’activités pour lequel vous postulez (soit Finance, Gestion, Sciences Humaines et Sociales, Commerce, …) 

  • Vous disposez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la formation professionnelle continue d’au moins 5 ans, une expérience dans la formation digitale étant considérée comme un atout

  • Vous avez une orientation client et êtes capable de développer des relations durables avec les acteurs impliqués dans la formation

  • Vous disposez d’excellentes qualités organisationnelles et de communication

  • Vous disposez d’excellentes facultés d’expression écrite et orale des langues française et anglaise, la maîtrise des langues luxembourgeoise et allemande étant considérée comme un atout

NOUS OFFRONS 

  • Un travail très varié et stimulant au sein d’une équipe multifonctionnelle, soudée et dynamique

  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances


Les candidats soumettront leur dossier de candidature à recrutement@houseoftraining.lu.

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

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