Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Ateliers numériques – Booster ses publicités en ligne

Informatique

En collaboration avec:

Voir plus

Description

Objectif

A l'issue de cette formation, les participants sauront comment utiliser la publicité search, display et sociale. Et plus spécifiquement ils pourront optimiser les annonces Google.

Programme
Atelier 1 - Initiation à la publicité en ligne

« Utiliser la publicité search, display et sociale. »

  • Comprendre les annonces via des mots-clés (réseau de recherche)

  • Utiliser des annonces sur le réseau display 

  • Comprendre les annonces sur les réseaux sociaux


Atelier 2 - Optimiser ses publicités sur Google Ads   

« Optimiser les annonces Google. Développer ses compétences en matière de SEA."»   

  • Apprendre à optimiser une campagne Google Ads avec des enchères intelligentes

  • Apprendre à utiliser les informations relatives aux groupes cibles

  • Apprendre à diffuser les annonces les plus pertinentes

Public cible

Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.

Formateur
Antoine Cordier, Traffic Manager, e-connect 

"Qui ne possède pas sa pensée ne possède pas son action"


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculate the itinerary

Sessions et horaires

Télécharger le planning (PDF)

  • mar. 16.04.2024

    09:00 à 10:30

    1H30

    Atelier 1 - Initiation à la publicité en ligne

    Chambre de Commerce Luxembourg

  • mar. 16.04.2024

    10:30 à 12:00

    1H30

    Atelier 2 - Optimiser ses publicités sur Google Ads

    Chambre de Commerce Luxembourg