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Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Culture du service - Construire une identité commune

Commerce & Distribution

Description

Description

Dans un contexte économique concurrentiel, il est crucial pour un commerce de devenir incontournable aux yeux de ses clients. Prenez conscience des actions qui font la différence et devenez le meilleur commerçant dans le cœur du client !

Public cible

Toutes personnes qui travaillent dans un commerce.

Objectif

Au terme de la formation, le participant sera capable de :

● Comprendre l'importance et la nécessité de faire la différence

Connaître et maîtriser les leviers pour bâtir la faveur du client

● Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne

Programme

Dans un commerce, pourquoi se différencier est une nécessité :

  • Dans quel contexte évolue le client ?

    • L’acte d’achat

    • Coup de cœur client et performance de l’entreprise

  • Connaître et maîtriser les facteurs qui créent la différence :

    • La qualité et la fiabilité

    • Le prix et la valeur du prix

    • L’expérience client

    • La relation et l’affinité avec le client

  • Construire cette différence à partir de chaque action quotidienne



Méthode pédagogique

Animation en mode participatif, faisant appel à des brainstorming, des travaux de groupes et des supports visuels.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Lieu
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
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