Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle.
Catalogue

Ateliers numériques - Booster ses contenus pour attirer les clients

Informatique

En collaboration avec:

Voir plus

Description

Objectif

A l’issue de cet atelier, les participants apprendront à maximiser l'exploitation des contenus pour attirer des visiteurs, les convertir en leads puis en clients.

Programme
Atelier 1 - Créer une stratégie de contenu pour ses réseaux sociaux

« Savoir ce que les gens aiment voir et lire sur les médias sociaux, connaître l'importance de l'interaction et créer un calendrier de contenu. »

  • Créer du contenu percutant pour ses réseaux sociaux

  • Apprendre à s'engager davantage auprès de son public

  • Apprendre à concevoir un calendrier de contenu


Atelier 2 - Utiliser le marketing par e-mail pour atteindre ses clients

« Connaitre les règles à prendre en compte avant d'envoyer des newsletters et comment élaborer une bonne stratégie de marketing par e-mail. »

  • Qu’est-ce que le marketing par e-mail ?

  • Avec qui on peut l'utiliser ?

  • Un marketing par e-mail pertinent

  • Les plateformes de marketing par e-mail

Public cible

Entrepreneurs (ou entreprises) B2B (ou B2C) qui souhaitent découvrir de nouvelles façons de développer leur business en ligne en s’appuyant sur des ressources digitales.

Intervenant
Pascal Freches, CEO, Webstorm® BE-LU 

« Ce qui ne se mesure pas ne s’améliore pas. » William Edwards Deming

Spécialiste en marketing digital orienté performance et consultance dans le secteur du digital 360° depuis 25 ans.


Conditions

Support de cours

Le support de cours sera délivré en début du cours.

Certificat

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de présence délivrée par la House of Training.

Location
Chambre de Commerce Luxembourg
7, rue Alcide de Gasperi
L-1615 Luxembourg
Luxembourg
Calculate the itinerary