Nouveau
  • Icon Sur demande
  • Icon
  • icon Cours du jour
  • Icon French / Français
  • Icon MV045CJ

Objectifs


Au terme de cette formation, le participant doit être capable de:

  • découvrir le marketing stratégique et son importance
  • saisir les  éléments fondamentaux du marketing
  • définir les priorités du marketing
  • mettre en œuvre un marketing intégré à toute l’entreprise

Programme


  • Définition du marketing
  • Évolution du marketing
  • Les différents types de marketing
  • Segmenter, cibler et se positionner face a la concurrence
  • Les 4 p : product, price, place, promotion
  • L’audit marketing: ou sommes-nous et ou voulons nous aller …

Public cible


Toute personne souhaitant comprendre ce qu’est la stratégie marketing d’une entreprise pour mieux comprendre le contexte de son entreprise

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training

Support de cours


Le support de cours sera alors délivré en début du cours.

Vous souhaitez rester à jour sur notre offre de formation ?

Vous avez une question ?
Nous avons des réponses !