Fidélisation du client par le service après-vente

  • Icon 04.03.2022 +1 date disponible
  • Icon 7 h
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255,00 EUR

*

(+3% TVA)

   Cette formation est proposée sous forme de formation présentielle et à distance. En savoir plus

Description


Découvrez les bonnes pratiques pour un service après vente afin de vendre plus, diminuer les frais et augmenter la satisfaction client !

Objectifs


Au terme de la formation, le participant sera capable de :

  • se rendre compte de l’importance de la satisfaction client

  • comprendre l’impact du service après-vente sur cette satisfaction client

  • développer des pistes, des actions, des comportements permettant d’obtenir cette satisfaction client

Programme


  • Introduction à l’orientation client

  • La satisfaction client et le « customer delight »

  • État d’esprit du collaborateur du service après-vente et structure d’un contact client

  • Les bonnes pratiques pour chaque phase d’un contact client

  • S’entrainer sur ces bonnes pratiques

Public cible


Tout collaborateur d’un service après-vente ou d’un autre service interne en contact avec des clients

Prérequis


Disposer des bases des techniques de vente

Méthode pédagogique


L’animation est dynamique, centrée sur les participants et la matière à apprendre en vue de permettre aux participants de comprendre, de connaître et d’appliquer les techniques et les modèles développés en formation.

  • Les contenus de formation suivent une ligne conductrice et chaque technique est clairement expliquée dans l’optique d’atteindre les objectifs pédagogiques de la formation

  • Chaque technique est exercée de nombreuses fois

  • Nous travaillons avec :

    • Des exercices et études de cas correspondant à la réalité professionnelle des participants

    • Des workshops pour échanger et développer certaines techniques spécifiques

    • Des plans d’actions que les participants remplissent au fur et à mesure de la formation pour pouvoir appliquer après la formation les bonnes techniques au quotidien

Support de cours


Support de cours électronique

Certificat


A l’issue de la formation les participants recevront un certificat de participation délivré par la House of Training.

Lieu

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ven. 04.03.2022 à 08h30

icon 7H

Fidélisation du client par le service après-vente

  • icon Chambre de Commerce Luxembourg
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mer. 05.10.2022 à 08h30

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